Pique-épingles et pochette pour Dolorès

Publié le 9 Septembre 2009

Hier c'était l'anniversaire de Dolorès, une croipinette que j'ai rencontrée l'année dernière à la Foir'Fouille de Nivelles.
Si vous ne lui avez pas encore souhaité, il n'est pas trop tard ! Allez vite sur son blog, je suis sûre que ça lui fera plaisir.

Pour l'occasion je lui avais préparé quelques petites choses.

Un pique-épingles suivant le tuto d'Alicette, avec une grille de Liselotte. Normalement le pique-épingles (ici aiguilles) d'Alicette se fait avec de vieux CD, mais comme ma broderie était trop petite je les ai remplacés par des ronds en carton.



Et puis une PP (petite pochette) suivant un tuto que vous pourrez trouver "Chez la voisine". Elle a fermé son blog mais a bien gentiment laissé le tuto.


Normalement la pochette devait être pliée en trois, mais j'ai fait les rabats un peu trop grands, j'ai donc du la plier en deux. Le petit bouton est une de mes réalisations en Fimo (il faudra que je m'y remette !)


Je commence à prendre goût à la couture !

Une petite vue d'ensemble, avec bien entendu une carte en kirigami ;) Encore un joyeux anniversaire Dolorès !



En parlant de la Foir'Fouille de Nivelles où j'ai rencontré Dolorès, je dois de nouveau y aller cette année avec ma soeur. Rendez-vous est déjà pris avec Dolorès mais en a-t-il d'autres parmi vous que nous aurons la chance d'y rencontrer ?

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le pique épingle est superbe !!!! .... Tout comme tes autres broderies<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Tout est très joli, et le travail de ta carte en kirigami est magnifique!!Bises
Répondre
K
oh lala je suis sous le charme completj'adore
Répondre
A
Bravo, ceux sont de très jolies réalisations... et quelle chance de les recevoir ! Merci pour tes encouragements, j'apprécie.
Répondre
B
Merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil petit com....
Répondre
L
Comme ils sont jolis ces cadeaux ! J'aime beaucoup la broderie du pique-aiguilles.Biz
Répondre
S
Oh tu l'as gâtée ! magnifique =^..^=
Répondre
A
je serais à la foirfouille pour y vendre les produits maisons de ma boutique dont une une nouvelle collection crée pour l'occasion bises
Répondre
E
elles sont très belles tes réalisationsbises
Répondre
B
ton pique aiguille est superbement rembouré !! l'effet "boule" (c'est pas très élégent !! lol ) j'adoore !
Répondre