Cadeaux pour Cathdragon... et moi !

Publié le 31 Août 2009

Pour l'anniversaire de Cathdragon, je lui ai envoyé ma première TUS (trousse ultra-simple), réalisée d'après un tuto de Tara. Et c'est grâce à Sopsop et à son défi lancé sur son blog que je me suis enfin lancée ! C'est sûr, il y en aura d'autres !!!


Et bien sûr, pour une collectionneuse de dragons, je ne pouvais pas ne pas l'accompagner d'une carte dragon en kirigami !


Moi aussi j'ai été gâtée. Tout d'abord par Cathou, qui m'a envoyé un petit cadeau pour avoir posté le 200ème commentaire sur son blog. Un livre de Maxime Chattam et quelques marque-pages, dont un très beau crocheté. Moi qui ne sait pas crocheter, j'admire ! Mais je sens que je vais demander quelques leçons à Alicette lors de mon passage chez elle au mois d'octobre


Ensuite c'est Scrapounette qui m'a envoyé sa récolte de marque-pages, provenant essentiellement du Festival d'Avignon.


Merci beaucoup à toutes les deux !


Et en parlant de commentaires, le 5000ème approche tout doucement sur mon blog... qui sait, peut-être un petit cadeau à celle qui le postera  

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est normal de penser aux copinettes précieuses par contre j'ai oublié Cath mais je vais me rattrapperBiz nat
Répondre
C
surtout lis le livre, tu verras il est tres prenant et la fin est biena bientot
Répondre
N
bravo pour cette TUS, elle est super jolie ! La carte avec le dragon est superbe aussi! Tu as aussi été bien gatée ! combien en as-tu maintenant des marque-pages?
Répondre
V
<br /> Bonne question... je dirais environ 1500 mais il faudrait que je les recompte un jour ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Pour la TUS, elle est belle (je n'y suis pas encore arrivée ...mais faut dire que je n'ai pas encore essayé )Et les MP, quel paquet, ta collection prend de l'ampleur !!!Gros bisousPS : comme je l'ai dit à Corinne, je pense quand même venir à la Foirfouille ! à voir avec mon petit homme !
Répondre
V
<br /> Tiens nous au courant si tu y vas ! Nous c'est sûr et Dolores doit normalement venir nous chercher à la gare. Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
A
merci je vais voir cela de suitebonne soirée
Répondre
A
tout d abord bravo pour vos créations,j ai une question a vous posez : comment avez vous réalisé se magnifique dragon je suis en extase devant c est une pure merveillebonne soirée
Répondre
V
<br /> Merci pour votre commentaire. En fait je trouve les schémas sur Internet, puis il faut "simplement" les découper au scalpel puis les plier (une bonne dose de patience !). Si ça vous intéresse, j'ai<br /> écrit un article où je donne quelques adresses de sites où trouver les schémas :<br /> http://echevettesdeval.over-blog.com/article-19461005.html<br /> A voir aussi, le Sacré Coeur que j'ai réalisé en kirigami :<br /> http://echevettesdeval.over-blog.com/article-30457266.html<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
Génial tous ces cadeaux, envoyés ou reçus !
Répondre
N
et bien toute est magnifique très beau travail pour la trousseet tes cadeaux sont magnifiquebisous ninibettyboop
Répondre
S
Bonne soirée et à bientôt...Biz Soleil
Répondre
C
ta trousse est superbe j'aime beaucoup le  tissu choisi gros bisous
Répondre