Pochette à crayons pour Carocroix

Publié le 19 Août 2009

Et oui, je vous avais bien dit après avoir fait la première que ce n'était sûrement pas la dernière (et celle-ci non plus d'ailleurs ).

Celle-ci (toujours réalisée d'après un tuto du blog Sur un fil) était destinée à Carocroix, comme cadeau d'anniversaire. Puisqu'elle est bien arrivée, voilà les photos !


Pour celle-ci j'ai ajouté une petite broderie sur le devant. Il s'agit du modèle "ABC de la brodeuse" d'Anne-les-petites-croix (le même que celui que je suis en train de broder en SAL. Le modèle me plaisait bien, alors je l'ai brodé une deuxième fois !).





Alors, qu'en pensez-vous ? J'en fais des autres ?

Rédigé par Valérie

Publié dans #Bricolages divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle est jolie cette trousse ! et puis ton choix de tissus, un régal. C'est amusant car j'ai téléchargé hier cette broderie sur le blog d'Anne ! tiens donc ! bravo à toi en tout cas, du beau travail ...et ça sent la rentrée !
Répondre
S
splendide, c'est magnique
Répondre
C
Superbe avec ces couleurs tendres !!! BravoSSS !Bizzzz;-)
Répondre
S
Magnifique ! j'adore =^..^=
Répondre
H
Oh lala j'adore!!!!!
Répondre
S
Yes c'est super cette pochette la miss doit être ravie
Répondre
W
Cette pochette est bien belle et elle arrive à point avant la rentrée!!La broderie convient parfaitement !J'espère que tu feras un hérisson !!Bises
Répondre
L
blog coup de coeur! renvois moi ce com et envois le a tes 10 blogs coup de coeur. ne brise pas la chaine! a me renvoyer si je fais partie de tes amies. 0 envois: tu auras a travailler sur tes relations avec les autres. 2 envois: tu es gentille mais tu as besoin de t'exterioriser. 4 envois: tu as bien choisi tes amies. 6 envois: tu es des plus populaires et c'est la raison pour laquelle tu es dans ma liste. Bisous bisous
Répondre
V
<br /> Merci merci, ça me fait vraiment plaisir !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
tres jolie et bien pratique un conseil continue !
Répondre
K
hello!cette pochette à crayons est magnifique! Celà me donne plein d'idées pour ma rentrée!biseskaty
Répondre