Trousse à crayons

Publié le 20 Juillet 2009

En navigant sur le net, je tombe toujours sur 50.000 projets que je rêverais de réaliser. J'amasse des tonnes de grilles gratuites, des tutos,... dont je me dis : un jour peut-être, quand j'aurai le courage...
Quand j'ai vu la jolie trousse à crayons qu'Alicette avait réalisée (vous pouvez d'ailleurs vous la procurer dans sa boutique, ICI) et que je lui ai dit dans un commentaire qu'il fallait que je me décide un de ces jours à en réaliser une, sa réaction a été : "Mais qu'est-ce que tu attends?". C'est vrai ça, qu'est-ce que j'attends en fait??
J'avais depuis des mois un petit tuto sous le coude, qui vient du blog Sur un fil. J'ai donc profité de quelques jours de congés pour sortir ma machine, mes tissus, mon courage.... et voilà ce qui en est sorti !



Pour une première et pour une nulle comme moi en couture, je suis vraiment contente du résultat. Bon, je sais, c'est pas des crayons, mais ceux que j'avais acheté en prévision sont trop petits, ce sera une bonne raison pour en faire une autre

Rédigé par Valérie

Publié dans #Bricolages divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tout pareil. J'ai des millions d'envies dans la tête et il y a inflation à chaque fois que je me promène chez vous toutes.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Elle est très chouette il faut que je m'en fasse une pour mon bric à brac Biz Nat
Répondre
C
Super sympa ta Trousse !!J'ai attrapé le même virus que toi, après l'avoir vue partout, je l'ai faite d'après le MCI de sept 2006... et je vais la faire en série ... mdr ... à voir en aoûtBizzz
Répondre
P
tu peux être fière, tu métonnes!!! elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Et bien, bravo à toi, ta trousse est magnifique, tout simplement superbe.Comme toi, j'amasse beaucoup de choses mais n'ai pas le temps pour les réaliser... peut-être un jour.Bien amicalement, Sandrine
Répondre
S
on a eu la même idée, sauf que toi tu t'es lancée !!!...hihihi...elle est subliiime ta trousse !!!
Répondre
C
c'est tres joli bravo !!!!!!
Répondre
L
Très jolie trousse. Tu es décidément douée dans pas mal de domaines!Félicitations.Stéphanie
Répondre
G
tu es comme moi ... j'ai un fichier plein de tutos et je me dis ... un jour peut etre hiihi elle est superbe en tout cas pour une "nulle pas si nulle que ca" !!!a+++
Répondre
N
c'est très bien faitnini
Répondre