Trois nouveaux cadeaux...

Publié le 8 Mai 2009

Comme promis tout à l'heure, me revoilà pour vous montrer les trois nouveaux cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire. Je n'ai jamais été aussi gâtée de toute ma vie !!!

Tout d'abord par Cathdragon, qui m'envoit un petit coussinet porte-bonheur (j'espère que ça va marcher !) accompagné d'une échevette DMC Color variations (vous remarquerez la marque du dragon sur la carte !)


Ensuite par SylvieC, qui m'a offert de quoi bidouiller un peu en rose : de la feutrine, du lin rose, du tissu fleuri rose et des fleurs en feutrine. Le tout accompagné de quelques marque-pages pour ma collection.


Et enfin par Sopsop, qui nous montrait il y a quelques jour le pinkeep qu'elle avait réalisé en nous disant qu'il était parti faire un petit tour... et c'est chez moi qu'il est arrivé !!! Accompagné d'une très jolie carte Sarah Kay.


Merci mille fois à toutes les trois !!!!

Ce soir, Méninges trophy avec ma soeur et des amies... j'espère qu'on va assurer !!!

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
voilà de bien beaux cadeaux ! mais tu le mérites tant !!
Répondre
N
waouh je suis très contente pour toi et ce n' est pas fini !!!!!!!!!! j' espère bien que mon colis va m' attendre bien sagement a la poste grrrrrrrrrrrrrrrrrrrje t' envois de gros bisous ma pitchounne et ne désespère pas tu l' aurasnini
Répondre
C
C'est superbe , tous ces cadeaux sont très très beaux !!! c'est une super boite aux lettres que tu as, accueillante et immense !!! Grosses bises
Répondre
P
Désolée Valérie, mais je crois que j'ai loupé la date de ton anniversaire !!! Alors joyeux anniversaire, je te souhaite tout plein de bonnes choses (avec quelques jours de retard)Bravo les filles pour vos si merveilleuses réalisations. Bisous Valérie
Répondre
V
<br /> Pas grave ! Merci pour tes bons voeux ;) Bisous<br /> <br /> <br />
S
je suis ravie de t'avoir fait plaisir! de gros gros bisous encore
Répondre
S
vraiment superbe tout ça !!! je ne désespère pas de terminer le tien....mouhahaha....bisous et bon week end !
Répondre
N
tout ceci est magnifiquenini
Répondre
L
Génial !!!Tu as été super gâtée :)
Répondre
L
Bravo les "gâteuses"!!!!!  tu le vaux bien  EUH !! C'est quoi ce jeu ......?????bises et bonne soirée !!!
Répondre
T
Tu as reçu de bien jolies choses, et même de quoi bidouiller, ça c'est super :)Bisousss
Répondre