Back from Paris !

Publié le 16 Février 2009

Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques jours, samedi, ma soeur et moi, nous étions là :


A l'Aiguille en fête à Paris, véritable caverne d'Ali Baba -  surtout pour nous qui n'avons pas beaucoup de salons de ce genre en Belgique ni de mercerie digne de ce nom dans notre région. 

Je sais que certaines les attendent impatiemment, alors voici quelques photos !

Premier arrêt, le stand de Marie Suarez et Miss Kat qui étaient accompagnées de Maryse (la Belgique en force !) (sur la photo, Miss Kat et Maryse).


Deuxième arrêt, le stand d'Anne-So.


De nombreux stands refusaient les photos, je me suis donc contentée de faire des vues d'ensemble.







Parmi les nombreuses expositions, la maison tricotée d'Hansel et Gretel. Si vous voulez découvrir les autres expositions du salon, n'hésitez pas à aller sur le blog de Denfire qui a réalisé plusieurs petits reportages.


Et bien entendu, l'AEF était aussi l'occasion de faire quelques rencontres. Le rendez-vous avait été pris en premier avec Dodi, une de nos bidouilleuses préférées. Denfire est également venue nous rejoindre. Quelle joie d'enfin faire leur connaissance, c'était vraiment une chouette rencontre ! Je ne sais pas pour elles, mais moi j'avais l'impression de les connaître depuis des années ;) J'espère qu'on se reverra encore dans l'avenir !


Chathelin nous avait rejoint pour la photo. De gauche à droite : Chathelin, Dodi, Corinne, myself et Denfire.

Rendez-vous était pris également avec Frisette, mais suite à un petit cafouillage dans les numéros de stand (et nous n'avions aucune des deux le numéro de portable de l'autre), nous nous sommes malheureusement manquée... Ce sera pour une prochaine fois !

A demain pour vous montrer mes achats et les petits cadeaux reçus ;) (vous pouvez déjà voir, sur mon gilet et le pull de ma soeur, la petite broche makis que Dodi nous a offerte !)

Rédigé par Valérie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que cela devais être gènial sa me plaireit beaucoup d'y aller aussi nini
Répondre
F
ben je pense que non alors car je ne vais jamais a Spa a moins que tu sois déjà venue à Hannut??? Mais pas grave c'est super de trouver des belges.Bonne journéeFrance
Répondre
D
Vraiment j'en garde le même souvenir ! Ca s'est fait super naturellement, comme si on se connaissait déjà oui ! Je suis trop contente de vous avoir rencontrer toutes les 2 et je vous fais encore plein de bisous !!!!
Répondre
D
Vraiment j'en garde le même souvenir ! Ca s'est fait super naturellement, comme si on se connaissait déjà oui ! Je suis trop contente de vous avoir rencontrer toutes les 2 et je vous fais encore plein de bisous !!!!
Répondre
Z
ça avait l'air très sympa avec ces rencontres !
Répondre
S
De très belles photos (qui me font regretter de ne pas y avoir été... contraintes perso). Grâce à toi et ta soeur (je viens de regarder son article), c'est comme si on y était. Merci pour ce moment de partage.Bonne soirée.Biz, Sandrine
Répondre
S
merci pour les photos bonne soiree biz
Répondre
T
Et dire que j'ai encore raté ça....:-)
Répondre
C
tres belles  photosbisoussophie
Répondre
D
Superbe salon, je dois l'avouer, même si la grippe ma la fait quitté plus tôt que je ne l'aurais voulu.J'y suis allé avec mon mari dimanche (même lui a trouvé ça superbe), il y avait énormément de monde, et que de choix! J'y ai quand même fait qq achats que j'espère pouvoir vous montrer prochainement, quand je ne serais plus aussi accablée. Bonne journée et à bientôt pour voir tes achats!
Répondre