Quelques petites choses...

Publié le 8 Février 2009

Tout d'abord, je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à notre amie Elisabeth !!!


Allez vite sur son blog lui laisser un petit mot et découvrir toutes ses merveilles pleines de charme et de finesse.
Cette semaine j'ai été taguée (tagguée, taggée...???) 2 fois!

Tout d'abord par Tortue.

Il s'agit de montrer la sixième photo qui se trouve dans votre fichier photos. Pas trop compliqué ...


C'est une photo prise lors d'un concert de l'orchestre dans lequel je joue, le "Variety Orchestra" (oui oui, je suis sur la photo ! Petit indice : je joue de la clarinette).

Deuxième tag de la part de Soleil. Il faut répondre à 20 questions puis les envoyer à son tour à 6 personnes :

- Diamants ou perles : perles
- Quel était le dernier film que tu as vu : au cinéma "Sweeney Todd" (ça fait un bail) et à la télé "X-Men 3"
- Ta série TV préférée : il y en a des tas !!! Desperate housewives, Grey's anatomy, Rescue me, Buffy, Dexter,...
- Petit déjeuner : céréales et lait (ou croissant ou pain au chocolat  et thé quand je déjeune avec mes collègues au boulot !)
- Deuxième prénom : Christiane
- Quel aliment n'aimes-tu pas du tout manger : les huitres (j'ai jamais gouté mais ça ne me tente pas du tout !)
- Prénoms préférés du moment : ???
- Quelle voiture conduis-tu : j'ai mon permis, mais pas de voiture
- Quel trait de caractère n'aimes-tu pas : l'hypocrisie
- Habits préférés : pantalon et chemisier (ou gilet)
- Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu : en premier au Québec (chez Jo !!!) puis en Nouvelle-Zélande ou en Suède
- Où veux-tu passer ta retraite : dans un petit village du sud de la France
- De quel anniversaire te souviens-tu : aucun en particulier
- Ta date d'anniversaire : 30 avril 1975
- Si tu étais une couleur : trop dur de choisir donc les couleurs de l'arc-en-ciel
- Chocolat ou vanille : chocolat
- Dernière personne au téléphone : ma soeur
- Sucré ou salé : salé
- Depuis combien de temps travailles-tu au même boulot : 2 ans 1/2
- Jour de la semaine préféré : le samedi

Et je ne tague personne sauf... Cathdragon !!!! (mais non, c'est pour rire, je sais qu'elle déteste ça )
Et dernière petite chose : je voudrais remercier les personnes qui m'ont envoyé des marque-pages cette semaine : Fred, Véro et Tortue (dans le cadre d'un échange). J'ai oublié de prendre des photos avant de les ranger dans ma boîte, mais merci beaucoup à toutes les trois !!!





Rédigé par Valérie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très instructif et révélateur ;p quand à te voir sur la photo ! mdr c'est bien trop pitit ...gros biz d'alicette :)
Répondre
S
gros bisous ma belle en passant! et bonne semaine
Répondre
E
Je suis comme Cath, j'aime pas trop les tags mais il faut être honnête, cela permet de connaitre un peu plus les copines !!! a priori je serais en retraite avant toi et normalement je partirai dans le sud mais le sud ouest. La Nouvelle Zélande c'est la destination qu'on attend depuis vingt ans avec mon mari (j'ai jamais pris l'avion), on attendra un peu... Mille merci pour ta gentillesse Valérie mes Amies Belges me sont très précieuses. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
T
CoucouBon dimanche à toiBisousBéa
Répondre
S
Et bien maintenant j'en sais un peu plus sur toi !!!! dommage moi j'y vais vendredi à l'Aiguille en fête, j'aurais bien aimé vous rencontrer !!!!
Répondre
V
<br /> Dommage, c'est vrai ! On n'arrivera à Paris que le samedi matin... Peut-être une autre fois ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
J'ai beau te "connaître" mais te reconnaître impossible trop difficile de chercher (hihiih)Bisous et bon dimanchePAscale
Répondre
J
On apprend plein de choses ma belle, mais une chose m'a rendu triste...tu ne viendrais pas me voir au Québec hi!hi! alors tanpis un jour j'apparaîtrai dans ta porte bouh! mdr
Répondre
V
<br /> Bien sûr que si je viendrais te voir au Québec !!!! J'ai répondu aux questions en vitesse, avec maman qui attendais que j'ai fini (je vais chez mes parents le<br /> dimanche)... et j'ai honteusement oublié ton beau pays que je rêve pourtant de visiter !!! D'ailleurs ma faute est réparée, j'ai changé ma réponse   Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
Bon dimanche....Soleil
Répondre
Z
Bon dimanche !
Répondre
K
coucou ! ha ces tagues !! tres bon dimanche gros bisous kaline
Répondre