Premier needleroll et tag

Publié le 26 Septembre 2008

J'ai réalisé mon premier needleroll d'après un free de Dragonfly stitches trouvé sur le site Six Strand Sweets. Pour la remercier pour sa fidélité et sa gentillesse (elle est une des premières inscrites à mon blog après ma soeur) je l'ai offert à Pascale/Baboupatch avec un des petits porte-clés que je vous montrais il y a quelques jours.


Alors, qu'en pensez-vous ?


J'en profite également pour répondre à un tag de Circé.

La règle : répondre à 5 questions (jusque-là, c'est simple...)

- il y a 10 ans en septembre 1998 : alors là, aucune idée... J'ai déjà parfois du mal à me rappeler ce que j'ai fait la semaine dernière ;) Par déduction, je dirais qu'à cette heure-ci j'étais dans le train pour rentrer du boulot.

- 5 choses que j'ai faites aujourd'hui
* je me suis levée pour aller au boulot (essentiel si on ne veut pas se faire virer !)
* j'ai validé le bulletin d'Euro-millions (essentiel aussi si je ne veux pas me faire étriper par mes collègues parce que j'ai oublié !)
* j'ai répété un peu mon violoncelle (si si Corinne, pas besoin de rigoler, c'est vrai !)
* comme tous les jours j'ai consulté mes nombreux mails
* j'ai lu un peu "La princesse des glaces" de Camilla Läckberg (je vous le conseille !)

- 3 plats que j'aime (dur dur d'en choisir 3, je suis gourmande !) :
* le gâteau au chocolat
* la tartiflette
* les tortillas mexicaines

- 5 endroits où j'ai vécu :
*Winamplanche
*Tiège
*Nivezé
*Spa (en fait tous se trouvent aux alentours de Spa)

- si j'étais riche :
j'achèterais une maison dans le sud de la France et j'ouvrirais une mercerie/salon de thé où je vous inviterais, bien sûr. Qui sait, le billet que j'ai validé tout à l'heure est peut-être le bon !!!

Normalement je dois maintenant taguer 5 personnes, mais je sais que ce tag a déjà beaucoup circulé, donc je vous laisse libre de le faire si vous ne l'avez jamais reçu !

A demain pour entre autres vous présenter le blog de Giboulée (un coup de coeur !)

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est très joli ! Belle première !!Bizzz
Répondre
C
très joli ce needleroll, merci pour le lien et je vais essayer de faire mon 1er needleroll. bravo; bizzz
Répondre
D
Superbe ce needleroll ma ValérieBisoussssssBonne soirée
Répondre
A
j'aime beaucoup très classe
Répondre
D
Génial ton Needleroll, je ne connaissais pas encore !!! bisous ;-) 
Répondre
S
Coucou, ton needlroll est magnifique et qu'elle belle attention.Contente d'avoir pu te découvrir à travers ce tag =^..^=
Répondre
M
Il est superbe!!! une vraie réussite pour un premier Félicitations ma belleBisesMagalie
Répondre
B
Superbe ton neederollBises
Répondre
S
oh que c'est joli!!!! bravo à toi, moi je ne connais pas ces petites choses, jamais fais çà, bisous
Répondre
G
Alors, moi, parmi les trois plats, je choisis sans hésitation le gâteau au chocolat; si j'étais riche, je me mets direct à mi-temps pour me consacrer à l'écriture et au dessin, pour faire s'envoler ma Giboulée, je m'achète (si je suis un peu raisonnable) un Fiat 500 ou (si je veux me la jouer à mort) une Mercedes CLS, on s'achète une immense maison dans le Lubéron avec mon chéri, et on part faire le tour du monde .... avec un détour par la Belgique (bon, ça c'est déjà plus envisageable; on a failli y aller l'année dernière !!)je me suis promenée dans ton blog, c'est tout mignon !!!Gros bisous !!!!et merci pour la "pub": ) ça me touche beaucoup
Répondre