Rencontres à la Foir'fouille

Publié le 23 Septembre 2008

Dimanche c'était la Foir'fouille à Nivelles et Pascale nous avait proposé une petite rencontre à cette occasion. 
Ma soeur Corinne et moi nous avons donc saisi cette occasion qui nous permettais de rencontrer quelques croixpinettes et d'acquérir quelques belles petites choses (nous n'avons aucun magasin de broderie ou mercerie dans notre région).

Après 3 heures de train (mais quand on aime, on ne compte pas !), nous avons retrouvé Pascale à Waterloo et ensuite, direction Nivelles où nous attendaient sa soeur (Corinne aussi !) et Jenny. Je peux vous dire qu'elles sont toutes géniales ! Elles ont vraiment l'art de mettre tout le monde à l'aise.

Et puisque certaines l'attendent avec impatience (n'est-ce pas Soleil de Vie ?), voici la photo !


De gauche à droite, Corinne (ma soeur), moi, Pascale, Jenny et Corinne (la soeur de Pascale). Frédérique, l'amie de Pascale, nous a également rejoint avec toute sa petite famille, mais je n'ai pas de photos.

Dolorès, croixpinette du Forum de Sandrine Créations, m'avait dit qu'elle essaierait également de passer. Et sans nous avoir jamais vues (la photo que j'ai sur mon blog date quand même un peu), elle nous a retrouvées dans la foule !!! On se demande encore comment elle a fait... Encore une croixpinette super gentille ! Voici donc une petite photo d'elle et de Corinne (Corinne va m'en vouloir ! déjà la deuxième photo d'elle alors qu'elle déteste ça !!!)



Voici quelques photos du salon. Je n'ai pas fait de photo en détails des stands, mais vous pouvez toujours aller voir celles de Pascale.




En voyant les photos de mes achats, je trouve que je n'ai pas encore fait trop de folies. Je me suis offert deux grilles (une de  The Drawn Thread appelée "Generosity"  et une de Cmonmonde que je vous montrerai plus tard. Comme la créatrice avait vendu toutes ses grilles, elle va me l'envoyer), un petit carré de tissu à carreaux pour essayer la broderie suisse, un morceau de lin chocolat (depuis le temps que j'en cherchais !), des échevettes DMC pour broder ma bannière du club de Bé et de la laine pour me tricoter une belle écharpe (je n'ai bien entendu pas pu résister et je l'ai commencée le soir même ! Elle est très agréable à tricoter et en plus on ne voit pas les défauts !!!)





Je ne remercierai jamais assez Pascale d'avoir organisé cette petite rencontre qui m'a permis de rencontrer toutes ces personnes très sympathiques. J'espère vraiment qu'on se reverra un jour !!!

Rédigé par Valérie

Publié dans #Divers

Repost 0
Commenter cet article

alicette 26/09/2008 08:47

rhalala, quel bon week-end passé :) C'est tellement agréable de rencontrer des personnes qui ont les mêmes goûts créatifs ! Et avec tout ça sous les yeux, mamaia, je trouve que tu as été effectivement très sage :)gros biz d'alicette :)

Myrlou 25/09/2008 18:01

comme ça fait envie...........

SylvieC 24/09/2008 18:09

J'aurais aimé y aller, tu as de la chance d'avoir pu faire ce petit voyage. Tes achats sont chouettes, du travail (et du plaisir !!) en perspective.....

Soleil de Vie 24/09/2008 13:04

Génial de pouvoir mettre un visage sur des pseudos !Ainsi je peux également voir Dolorès ma binôme de l'échange de biscornus de Sandrine Créations... Trop fort =^..^=

dodi 24/09/2008 11:36

Super sympa cette journée entre bidouilleuses ! J'ai hate de faire un salon moi aussi, et de trouver des p'tites idées pour Noël ;-)

scintilla 24/09/2008 10:17

vous avez passé une super journée !!! c'est géniaaaaal !!!

jenny - Chaton 24/09/2008 08:38

mais bien sûre que nous nous reverrons . . . La Belgique est tellement petite que nous nous retrouverons bien.Bisous et merci encore pour cet agréable dimanche.-^.^-

Nat/Scrapounette 24/09/2008 00:02

Superbe rencontre !! Biz Nat

Carocroix 23/09/2008 22:30

Merci pour la balade à Nivelle et puis quelle belle blog rencontre !Bonne nuit.

Cath 23/09/2008 22:27

C'est g énial ! quelle belle journée remplie d'amitiés et de merveilles !! Et cela nous permet de vous connaître à toutes ! bisous cath