Taguée !

Publié le 22 Septembre 2008

Tout d'abord, je dois faire mon mea culpa... Je n'ai pas fini la quatrième étape du SAL de MissFil alors que la 5ème est déjà en ligne ! Je n'ai vraiment pas eu le temps...

Aujourd'hui j'ai été taguée 2 fois, la première par 
Alicette et la deuxième par Magalie. Comme je trouve ce tag sympa et que j'ai eu du mal à choisir un livre, je vais y répondre deux fois !

Voici la règle de ce tag :

- choisir un livre et l'ouvrir à la page 123
- recopier à la 5ème ligne les 5 lignes suivantes
- indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur et l'année d'édition
-"taguer" 4 personnes dont je souhaite connaître les lectures

Difficile de choisir deux livres, j'en aime tant, mais bon...

En premier, j'ai finalement choisi "La nuit des princes charmants" de Michel Tremblay (un auteur québécois que j'aime beaucoup)

"...Notre François?
Etait-elle en train de nous marier?
Je voulais bien perdre ma virginité avec lui s'il le voulait, mais je n'étais pas prêt pour la maison de banlieue, le chien et le serin en cage ! Tout de même !..."

Pour le deuxième, un petit livre bien sympa qui me fait toujours rire, "Le journal de Bridget Jones" d'Helen Fielding (J'ai lu, 2000)

"...Magda se noyait dans ses larmes, la tête sous le volant du cabriolet Saab de Jeremy, tous phares allumés, et dont émanait un strident piiii, piiii, à l'arrière le bébé hurlait, comme si un chat le massacrait dans son siège..."

Alors pour une fois je vais refiler le bébé : à Dolorès, Jo du Québec, Jenny et Baboupatch/Pascale. J'espère que vous ne l'avez pas déjà eu !


Après toute cette littérature, voici quand même un petit peu de broderie avec la série de porte-clés que j'ai réalisés ces dernières semaines.
Les modèles viennent du livre "Mots tendres au point de croix" d'Anne Sohier-Fournel.
Trois sont déjà partis, chez Baboupatch, chez Corinne et ma maman et un autre partira demain. Et je trouverai sans problèeme à qui offrir les suivants !


Et puis promis, demain je rattrape mon retard pour le SAL de MissFil, et puis surtout, parce que je sais que certaines sont impatientes, je vous montre les photos de la Foir'fouille de Nivelles !!! J'ai eu la chance d'y rencontrer quelques croipinettes vraiment géniales... Mais il faudra patienter jusque demain ! (je sais, c'est cruel !)

Rédigé par Valérie

Publié dans #Divers

Repost 0
Commenter cet article

gaelle 18/12/2008 08:01

je les avais pas vu ces porte clefs, ils sont super mignons

nausicaa1fab 29/09/2008 16:25

qu'ils sont beaux !J'aimerais bien faire des porte-clés, mais où puis-je trouver ce type de fourniture métallique ?  Tu aurais un conseil ?En tous les cas ils sont superbes !

Garfy 25/09/2008 20:04

Sympa ces petits porte-clé :)

cocosophie 24/09/2008 11:51

tres beaux petits coussin

Malélé 23/09/2008 21:27

wouah quelle belle série de porte-clés !et je vois que la journée a été celle des rencontres sympas bises de Malélé

françoise 23/09/2008 20:54

Très jolis ces porte-clefs. J'aurai tellement être de la partie dimanche mais j'y étais en pensée. Bonne soirée. Amitiés Françoise

Dolores 23/09/2008 20:13

Salut Val, très chouette idée cadeau tes porte-clés et en plus super mignon.Merci pour le tag. Il va falloir que je réfléchisse.

jenny - Chaton 23/09/2008 14:31

Merci pour le tague. J'y répondrai demain.Bisous et bonne journée

Soleil de Vie 23/09/2008 12:49

J'aime beaucoup tes porte-clés.Jamais vu encore ce tag =^..^=

zazimuth 23/09/2008 11:22

Bravo pour tous ces porte-clefs !!!