Cadeau pour Dolorès

Publié le 10 Septembre 2008

Maintenant qu'elle l'a bien reçu, je peux vous montrer le petit cadeau que j'ai confectionné pour l'anniversaire de Dolorès.

On pourrait dire que je ne varie pas beaucoup les plaisirs puisque, comme pour Cathdragon, je lui ai fait un pinkeep avec son initiale (mais j'adore faire les pinkeeps !!!)...


... et bien sûr une carte en kirigami assortie, avec un petit cadeau de circonstance !


Et j'en profite également pour remercier Pascale/Baboupatch pour m'avoir envoyé quelques marque-pages pour ma collection ! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !!! (Pascale que je vais avoir la chance de rencontrer la semaine prochaine, avec quelques autres croipinettes !)

Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbe ton pinkeep.Pour la carte ce n'est pas grave dés que je l'ai je t'informe et félicitations pour ton blog que je viens de parcourir je n'y est vue que de jolies chose je t'ajoute a mon netvibesBises
Répondre
G
Hello Valérie !!Je t'envoie un mail concernant les marque-pages !! en tout cas, je suis bien contente qu'ils te plaisent !!BiZZ biZZ
Répondre
G
c'est encore moi !!juste pour te dire que j'ai retravaillé le marque-page papillon et que j'ai fait les lady candy et art floral...je les ai mis en ligne sur mon blog....j'espère qu'ils te plairont : )Allez, j'arrête de t'embêter...Bonne semaine....
Répondre
G
Je suis bien contente que mes marque-pages te plaisent....je suis d'accord avec toi....le premier mériterait d'être davantage complété, par un petit texte je pense ou d'autres fleurs de coquelicot...il faut que je voie....si ça t'intéresse, réécris-moi sur ma boîte mail..je tâcehrai d'améliorer le 1er...Gros bisous et bonne soirée !!!
Répondre
A
C'est les grilles qui varient :) Le papillon est magnifique et le montage en pinkeep est très sympa :) la carte waow, je ne m'en lasse pas :)Mais où est donc la leçon de géo ? je vais distribuer les mauvais points j'adore ça :) mdrrr pis une autre demande ( mode chiante ) j'aimerais des nouvelles de la venelle ;pgros biz d'alicette :)
Répondre
N
C'est tout en finesse et douceurSuperbe !Nat
Répondre
N
bonjour, je decouvre ton blog grace à Pyval et ton pinkeep est génial, la finesse du travail.Je ne connaissais pas le kirigami mais l' origami cela rend super sur cette carte y a t'il un site pour voir des explications et des modèles?j'aimerai bien t'envoyé un marque page fait de mes petites mains si tu veux m'envoyer ton adresse postale.Tes ptits rats trop craquants!!!!scrapmicalement NAD
Répondre
C
C'est superbe !!! super sympa ! super kirigami ! Bravo XXL tout simplement !!!! ;-)Bizzz
Répondre
G
Coucou Valérie !!J'ai pensé à toi et à ta collection de marque-pages... J'ai publié sur mon blog 3 modèles différents faits à partir d' "anciennes" aquarelles ....quand j'aurai davantage le temps, je ferai des marque-pages avec des modèles plus spécifiques au format.... Dis-moi si ça te plaît...sinon, promène-toi dans mon blog et repère les dessins que tu aimerais avoir et voir , contacte-moi et je te créerai tes marque-pages....Gros bisous et bon dimancheAu fait, j'adOOre ta petite animation"me contacter", c'est trop trop mignon !!!!
Répondre
T
Me voici arrivée chez toi par saut de blogs...je me suis balader et j'y ai vu des jolies choses....je reviendrai...A bientôtAmicalement du Québec
Répondre