Mes rats...

Publié le 1 Septembre 2008

Je vous rassure tout de suite, pas des vrais !!!!

Je suis tombée il y a quelques semaines sur le tuto de 
Ambiance déco pour faire de mignons petits rats. Je les ai trouvés tellement craquants que la semaine dernière j'en ai réalisé pas moins de 4 !!! Et je compte bien continuer sur ma lancée...

Voici donc le premier, une jolie petite rate lila


La deuxième (vu leur couleur, je suppose que ce sont des dames...) est déjà partie vers sa nouvelle demeure. C'est la gagnante du 1000ème commentaire qui devrait la recevoir dans les prochains jours.... J'espère qu'elle n'a pas peur des rats !!!


Le troisième aussi a déjà trouvé une nouvelle famille... Je l'ai offert à ma "petite" soeur
Corinne. J'ai pris une petite photo avant son départ...


Et maintenant la petite dernière de la famille, montée en porte-clés !


Elle n'est pas parfaite, mais c'est tellement petit et je ne suis pas vraiment la reine de la MAC... Mais je vais m'entrainer !!

Rédigé par Valérie

Publié dans #Bricolages divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trop jolies<br /> <br /> <br />
Répondre
G
je suis à la recherche du gros sapin dodu que j ai vu sur le blog de Virg, il me semblait l avoir vu chez toi ??!!!??et sur quoi je tombe??? sur ces petites merveilles!!!!!!!elles sont superbes!!!!!!!
Répondre
M
waouuuuuuuuuu j adore kel idée originale ! super !!
Répondre
V
Trooooop mignon ces petits rats...bises de véro
Répondre
C
Mignons, adorables, craquants !!!! bref bravo elle est super chouette ta famille de petit rat !!!!
Répondre
B
Elles sont trop choux
Répondre
C
Ils sont trop craquants !!! j'adore l'idée du porte clés !!!Belles réalisations...;-)
Répondre
A
Ça se reproduit très vite les rats c'est bien connu, mais là qu'est-ce qu'ils ont du s'amuser! Et je note aussi que c'est un môssieur que tu as envoyé à corinne, ah la coquine !!! Moi j'ai mon crapaud, aurait-elle un rat ? Ta série est bien craquante en tout cas :) J'adoooore :)gros biz d'alicette :)
Répondre
L
C'est trop excellent comme idée... j'en connais une qui va te copier ... ;-)
Répondre
A
TROP MARRANT !!!
Répondre