Des nouvelles de la Venelle

Publié le 20 Août 2008

Malgré les nombreux en-cours que j'ai et tous les chuuuuts sur lesquels je suis en train de travailler pour l'instant, j'ai quand même un peu avancé dans la Venelle aux mille fils de .

Voici donc ma version du S (comme sérénité) et du U (comme ubiquité). J'avais laissé le T de côté, il me manquait une des couleurs, mais je viens juste de le commencer.


J'aurais du faire un gros plan du S, on ne voit vraiment pas bien les détails (par exemple les petites "bravo" qui s'envolent entre les fleurs de la frise). Ce sera pour la prochaine fois !

*****************************

Je voudrais aussi en profiter pour remercier trois croipinettes qui ont pensé à moi :

tout d'abord Frédérique, en m'envoyant quelques marque-pages


Ensuite Dolorès a également pensé à ma collection et m'a envoyé quelques mini marque-pages. Comme je lui ai dit, je ne suis pas sûre qu'on considère d'habitude ces petites cartes publicitaires comme des marque-pages, mais puisque je les trouve jolies, elles trouveront leur place dans ma collection !!!


Et enfin Denfire, qui a pensé à moi en vacances et qui m'a envoyé une jolie carte de la ville d'origine de sa maman.


MERCI BEAUCOUP A TOUTES LES TROIS !!!!!

*****************************

Le 1000ème commentaire est tombé hier !!! Mais mauvaise comme je suis (n'est-ce pas Corinne ?), j'ai envie de faire durer un peu le suspense.... Comme j'ai déjà l'adresse de celle qui l'a posté, je vais lui envoyer le petit cadeau sans lui dire, ce sera une surprise !!! Et n'essayez pas de me soudoyer, je ne dirai rien ! ;)

Rédigé par Valérie

Publié dans #Sal "Venelle aux mille fils"

Repost 0
Commenter cet article

zabelle 25/08/2008 20:44

ces nbroderies sont magnifiques! bravobonne soirée

alicette 22/08/2008 21:08

c'est pas moi c'est sûr lol pas assez présente ces temps ci ...Ta boîte aux lettres à un double fond ? lol c'est vrai que c'est agréable de recevoir des petites surprises, et je pense qu' elle va continuer de se remplir car tu le mérites largement :)Tes lettres sont magnifiques comme d'habitude et je ne m'en lasse pas :) gros biz d'alicette :)

Malélé 22/08/2008 21:07

moi j'aime beaucoup ces lettres de Bé ! et quelle collection de marque-page!Biz de Malélé

denfire 22/08/2008 08:30

Elle est très jolie ta Venelle.Tu as reçu de jolis marque-pages.Je suis ravie que tu ai bien reçue ma carte postale, je ne pensais pas que tu l'aurai eu aussi vite en étant en Belgique car y'en a en France qui ne l'ont pas encore reçu.Gros bisoussssBonne journée

cath 21/08/2008 21:04

Quelle collection !! Il va falloir que tu décores une énorme malle !!!J'aime beaucoup ton abécédaire !cath

Véronique D 21/08/2008 11:34

Jolies, ces deux broderies... j'aime bien ces monochromes par lettre!

Pyval 21/08/2008 08:21

Whaouuuu, magnifiques ces broderies. C'est toi qui créé les grilles ? C'est réellement trop beau. En ce qui concerne ta collection de marque-page, cela serai bien que tu me fasse passer ton adresse par le biais de mon blog (peut-être une petite surprise à la clef !!!!!!!) Bonne journée

Coloquinte 21/08/2008 08:20

Bientôt la fin de cette aventure à laquelle je participe aussi. Bisous.

sopsop 21/08/2008 08:09

Bravo pour tes jolies broderies, et que tudois être contente avec tes marques pages bisous

aude 21/08/2008 06:11

elles sont tres jolies ces lettres.bises.