Virade des brodeuses du coeur

Publié le 15 Août 2008




Bonjour à toutes !!!

J'ai décidé de participer au magnifique projet de Brodeuse92 et de Fionella qu'elles intitulent la "Virade des brodeuses du coeur". Il s'agit de rassembler nos talents respectifs afin de participer à la Virade de l'Espoir en faveur de la lutte contre la mucoviscidose.

Si vous aussi vous voulez participer ou si vous désirez plus d'informations, cliquez sur la bannière ci-dessus pour découvrir leur blog.

Et voici ma petite participation :


La grille a été créée pour l'occasion par Mady.

*************************

Pour terminer, rien que pour le plaisir des yeux, voici le magnifique arc-en-ciel que j'ai pu apercevoir de ma fenêtre cette semaine. D'où j'étais je n'ai pas pu l'avoir en entier... Et ça ne se voit pas vraiment sur les photos, mais il était double !



Rédigé par Valérie

Publié dans #Point de croix

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
le rendu est joli
Répondre
F
nous avons eu droit au même double arc en ciel dis moi !il sont adorables tes pin keep pourles avoir vus de près.Bisous et merci de tout coeur.
Répondre
C
Adorables Dis-donc quel superbe arc-en-ciel !!bises cath
Répondre
V
Très joli arc-en-ciel!!! Et BRAVO pour ta participation aux Virades du coeur!
Répondre
A
Ce matin je vais faire la paresseuse...Vous avez été très nombreuses à laisser un commentaire et à participer au jeu d'hier sur mon blog .Au rythme de ma frappe,je me rend compte que si je laisse un com personnalisé à chacune,j'y serai encore à midi :o))Alors,merci à toutes.C'est pour moi une occasion de découvrir de nouveaux blogs ou d'en redécouvrir d'autres.cela me permet aussi de lire vos blogs et d'admirer vos ouvrages.
Répondre
A
Et les bisounours, t'es pas arrivé à les photographier en train de glisser sur l'arc en ciel ? ah mais non suis-je bête  il se sont réunis pour travailler à la virade ;pDe biens jolis pinkeep que tu as réalisé là :) et de bien belles intentions aussi :)Gros biz d'alicette :)
Répondre
Y
Joli la photo de l'arc en ciel !!!!!!!!!  bonne journée
Répondre
H
oh lala j'adore ce que tu as fait, c'est adorable.
Répondre
M
De bien belles choses pour une bonne cause, bravo ma belle, dommage moi je n'ai pas le temps ça sera pour une autre foisBisousMagalie
Répondre
S
c'est une bonne idée de defendre cette cause, tes broderies sont trés bellessuperbe arc en ciel, bises
Répondre