Cadeau pour le 500ème commentaire

Publié le 21 Juillet 2008

Il y a déjà quelques semaines Frisette avait posté le 500ème commentaire sur mon blog et je lui avais promis un petit cadeau.

Comme elle a bien reçu le tout, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé.



Comme vous le voyez, c'est elle qui a reçu le deuxième marque-page que je vous montrais dans l'article précédent !


Le motif du pinkeep vient du site de Mam'Soazic


A bientôt pour le 1000ème commentaire !!!!

***************************************************


Et j'en profite également pour souhaite une bonne fête nationale à tous les Belges, toutes communautés confondues (Flamands, Wallons, Germanophones... et Bruxellois !!!)



Rédigé par Valérie

Publié dans #Echanges - cadeaux -...

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouaaaaaaaaw !!!! tout est sublime !!!!!
Répondre
M
oh oui c'est magnifique elle a une aiguille très raffinée comme j'aime et je dois dire que tu possèdes la soeur jumelle de cette aiguille ! bravo à toutes les deux !Bises de malélé
Répondre
C
superbe ce pinkeep
Répondre
A
Tu travailles trop lol passe faire un petit coucou et profites en pour m'éditer un tuto ;pbiz d'alicette :)
Répondre
J
Beau blog et quel beau prénom !
Répondre
C
tres beaux ouvrages
Répondre
M
très joli ! bien gâtée la miss ! j'aime bien le pinkeep ! motif bien sympa !
Répondre
A
J'ai loupé la fête nationale :/ Waow, j'adore ton pinkeep :) La broderie d'un pinkeep me semble assez courte mais je ne vois pas bien comment on procède, j'ai jamais essayé. Et comme j'aime bien m'essayer à de nouvelles choses, ça serait sympa que tu nous concocte un gentil petit tuto pour apprendre à la béotienne que je suis :) et à d'autres ( si si je vous ai vu le nez collé à la serrure ).Gros biz d'alicette :)
Répondre
S
Wouah ! merveilleux ! j'adore !
Répondre
S
ouahouuuuuuuuuu c'est magnifique!!! et merci pour le lien car je pense trés vite te suivre dans ce magnifique schéma, bises
Répondre